Saya Chang

Aller en bas

Saya Chang

Message par Invité le Sam 21 Fév - 4:47

Nom: Chang

Prénom: Saya

Âge: 19 ans

Clan: Aucun

Famille: Ses parents sont morts quand elle avait deux ans et son frère l'a élevée dans une petite cabane cachée dans les bois.

Relation entretenue avec les autres membres du clan:Elle vient d'arriver et ne connaît rien à la malédiction ou aux clans.

Description physique: Saya est une jeune fille aux longs cheveux noirs souvent nattés et aux yeux sombres. Assez petite, 1,55m, elle est plus robuste et farouche que son visage doux laisse croire. Elle est jeune, souple, fine, et est capable de marcher n'importe où dans le silence le plus complet. Contrairement à ce que la taille de ses bras laisse penser, elle est assez forte et manie avec dextérité toutes sortes d'armes, du bâton au sabre de bois ou vrai. Il y a certaines choses étranges sur cette jeune fille, choses qu'on remarque rarement au premier coup d'oeil : ses dents sont toutes taillées en pointes et ses yeux changent de couleur selon un critère bien précis que vous verrez un peu plus loin...

Description mentale: Parfois têtue, parfois soumise, Saya a un caractère changeant. Parfois même un peu trop. Son enfance difficile dans les bois avec son frère lui a forgé trois personnalités, officiellement nommées 1, 2 et 3, mais qu'on peut mieux différencier avec leurs noms non-officiels : Chatonne, Saya et Tigresse. Chatonne, douce comme les pétales d'une fleur, adore jouer et rire. Souriante, elle est de très agréable compagnie, quoique parfois un peu trop cruche. Lorsque c'est elle qui domine, Saya a les yeux d'un brun pâle et chocolaté. Saya, elle, est celle qui était là au tout début, avant que les deux autres ne soient apparues. Souriante mais parfois sombre, elle est en quelque sorte un mélange entre les deux autres. Quand c'est elle qui domine, elle a les yeux brun foncé. Enfin, Tigresse est une véritable furie, qui se met en colère pour un rien et qui aime se battre avec tout ce qui lui tombe sous la main. Lorsqu'elle sourit, ce qui est rare, c'est un sourire carnassier, ce qui dévoile ses dents pointues et fait ressortir le noir profond de ses yeux.

Histoire: Saya a oublié ses dix premières années d'existence après avoir eu un accident et un choc sur la tête. Dans sa tête, elle s'est "réveillée" un jour avec trois personnalités. Elle ne se souvenait alors plus de son frère ni de ce que ce dernier lui avait appris. Elle dut donc tout réapprendre. Pourtant, quelques mois plus tard, son frère l'abandonna. Pourquoi ? Saya ne l'a jamais su. Deux semaines après avoir été abandonnée dans les bois, elle est sortie et a commencé à essayer de vivre normalement. Mais, n'ayant jamais eu de contact avec qui que ce soit, elle a plusieurs problèmes sociaux. Peut-être qu'un jour, quelqu'un réussira à gagner sa confiance et son coeur ?...

Particularité: Ses dents taillées en pointes pour on ne sait quelle raison...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum