The Cursed Secret
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Convocation (Hakkyô & Maoki)

Aller en bas

Convocation (Hakkyô & Maoki) Empty Convocation (Hakkyô & Maoki)

Message par Hakkyô Sôma Lun 13 Aoû - 21:00

Hakkyô rentra dans sa chambre en claquant la porte. C'était une grande pièce imposante, décorée sobrement, qui laissait une impression de vide écrasante. Il s'empressa de retirer sa veste de costume et de dénouer sa cravate. Il venait de terminer une réunion qui avait duré plusieurs heures pour pas grand-chose. Il balança sa veste dans un coin de la pièce et se laissa tomber sur le sofa au centre de la pièce.

Il soupira. Que faire, maintenant? Il n'avait envie de rien faire. Il laissa sa tête retomber sur le dossier, lorsqu'une idée lui vint. Il appella une domestique qui se pressa d'accourir, lui donna quelques ordres sur un ton velouté qu'elle s'empressa d'acquiesser. Les bruits de pas dans le couloirs décroissaient lentement, tandis que la jeune femme allait chercher la personne demandée.

Hakkyô sourit. Bientôt, le Rat serait à ses côtés. Et il ferait tout pour qu'elle soit à lui à jamais...
Hakkyô Sôma
Hakkyô Sôma
Chef de la famille Soma

Masculin
Nombre de messages : 150
Age : 31
Clan : Sôma
Signe de Maudit : le Dieu
Ancêtres : Shiguré & Akito
Date d'inscription : 16/05/2007


Âge du personnage: 20 ans
Au courant pour la Malédiction?: Maudit
Caractéristiques du personnage:

Revenir en haut Aller en bas

Convocation (Hakkyô & Maoki) Empty Re: Convocation (Hakkyô & Maoki)

Message par Invité Mar 14 Aoû - 12:24

Je rentrais doucement, fixée d'un air noir par la doméstique qui était venue me chercher. Je restait quelque secondes accrochée a ce regard, les yeux grands ouverts. En tournant la tête vers le dieu, mes pas me guidèrent d'emblée au milieux de la pièce et mon corp réagit tout seul lorsque je m'inclinai profondément devant lui. Il avait ce sourir que je ne connaissais pas, et que, pourtant, j'avais déjà vu. Un sourir doux, mêlé de sadisme. J'aimais le regarder. Debout au milieux de la piece, j'attendais qu'il me dise d'avancer.

-Il me ferait presque peur. Mais le peu de contact que j'ai avec les autres maudits ne m'avance pas. Dois-je me montrer térrifiée? Je ne sais plus comment je réagissait quand j'étais avec lui... Si je reste comme ça... je ne risque pas de le froisser? ho... Pourquoi m'embêter. Après tout, si je lui obéis, tout devrais aller pour le mieux.

Elle fermait les yeux, et se laisser aller a réfléchir. Quand elle les rouvrit, il n'avait pas bougé et souriait toujours.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Convocation (Hakkyô & Maoki) Empty Re: Convocation (Hakkyô & Maoki)

Message par Hakkyô Sôma Mar 14 Aoû - 20:19

Il la regarda s'avancer au centre de la pièce, s'incliner profondément, jusqu'à ce qu'elle reste immobile. Son sourire s'accentua.

Lentement, il se leva et avança jusqu'à elle. Il se trouvait juste devant la jeune fille, il plongea son regard impérieux dans le sien. Toujours de cette lenteur écrasante, il porta une main à son visage aux traits doux. Ses doigts frôlèrent son cou, effleurèrent ses lèvres, caressa sa joue et vinrent se mêler à la chevelure bleue tandis qu'il se rapprochait d'elle. Hakkyô couvrit la courte distance qui les séparait en la prenant dans ses bras, d'une étreinte étouffante d'amour illusoire.
Il enfouit le visage dans ses cheveux, et lui souffla:

"Maoki... Tu es le Rat, et pourtant tu es restée trop longtemps loin de moi... Il est temps que tu reprennes ta place de favori..."

Il se recula pour pouvoir la regarder dans les yeux. Néanmoins, il conservait cette proximité qu'il avait avec les Maudits, et leurs nez se touchaient presque. Il afficha un sourire rassurant, tandis qu'il continuait à mi-voix:

"... Qu'en dis-tu, ma chère Maoki?"




________

[HJ: désolé... XP quel rp de... >.<]
Hakkyô Sôma
Hakkyô Sôma
Chef de la famille Soma

Masculin
Nombre de messages : 150
Age : 31
Clan : Sôma
Signe de Maudit : le Dieu
Ancêtres : Shiguré & Akito
Date d'inscription : 16/05/2007


Âge du personnage: 20 ans
Au courant pour la Malédiction?: Maudit
Caractéristiques du personnage:

Revenir en haut Aller en bas

Convocation (Hakkyô & Maoki) Empty o

Message par Invité Mar 14 Aoû - 21:55

[H.J: pas du tout!! ça me convient]




Je sentais les doigts d'Hakkyô toucher mon visage, mon cou, passer dans mes cheveux. Je fermais les yeux et souffla doucement sur la main de mon dieu. Je ne resistai pas lorsqu'il me pris dans ses bras en me sérant fort contre lui. Il me serra un peu plus fort lorsqu'il m'avoua quelque chose.

"Maoki... Tu es le Rat, et pourtant tu es restée trop longtemps loin de moi... Il est temps que tu reprennes ta place de favori..."

Je ne comprenais pas. Reprendre ma place de favori? Il était vrai que j'étais loin de lui, que je n'allais pas le voir souvent. Il devait être vraiement seul, tout le temps, malgrès tout ces gens autour de lui. J'entrepris de bouger mais l'étreinte d'Hakkyô m'en empêchais. Je lui touchai le dos et lui souffla a l'oreille:

"reprendre ma place de favoris? excusez moi, monsieur Hakkyô, mais... que voulez vous dire par là?
Je serais heureuse de vous obeir, mais... enfin je... si je ne sais pas comment faire, je ne pourrais pas vous aider. Hoo excusez moi... je suis si odiote..."

J'enlevais ma main brusquement, et tentais de me dégager de ses bras oppressants. Je n'y parvenais pas, et j'avais peur de bouger trop brusquement. J'étais une mouche, cosciente qu'elle était prise dans une toile d'araignée et qu'elle ne pouvait en sortir.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Convocation (Hakkyô & Maoki) Empty Re: Convocation (Hakkyô & Maoki)

Message par Hakkyô Sôma Mer 15 Aoû - 19:11

[HJ: j'adore l'image de la mouche et la toile! XD t'as tout compris Wink ]

_________________



Il la sentit gesticuler entre ses bras pour se défaire de son étreinte. Un sourire cruel étira ses lèvres, qu'il s'empêcha de remplacer par une tendresse mielleuse.

"Maoki... souffla-t-il à la jeune fille. Et si tu venais vivre encore plus près de moi? Il y a une pièce, près de ma chambre, qui serait parfaite pour toi... Je pourrais te voir tous les jours, tu ne te sentirais jamais seule, tu ne t'ennuirais jamais..."

Hakkyô songeait à cette grande pièce vide, vaste et sombre, percée d'une unique fenêtre, sans aucun meuble. Chaque jour, il viendrait la voir. Chaque jour, il ressererait son emprise sur elle. Il lui fallait jouer habilement, pour mieux la tromper.

Son visage s'adoucit, tandis qu'il demandait d'un ton plus naturel:

"Qu'en dis-tu?"

Bien sûr, elle ne pouvait pas refuser. Ou plutôt, il vallait mieux pour elle qu'elle ne dise rien qui puisse fâcher le Dieu. Or, il avait décidé que le Rat vivrait à proximité de lui.



_________________

[HJ: nyyaah, encore un rp pourris... >_< ]
Hakkyô Sôma
Hakkyô Sôma
Chef de la famille Soma

Masculin
Nombre de messages : 150
Age : 31
Clan : Sôma
Signe de Maudit : le Dieu
Ancêtres : Shiguré & Akito
Date d'inscription : 16/05/2007


Âge du personnage: 20 ans
Au courant pour la Malédiction?: Maudit
Caractéristiques du personnage:

Revenir en haut Aller en bas

Convocation (Hakkyô & Maoki) Empty Re: Convocation (Hakkyô & Maoki)

Message par Invité Mer 15 Aoû - 19:58

[H.J: Hey toi !! j'ai pas l'habitude de dire plusieur fois les mêmes choses!! lol nan je te jures, je m'arrange avec tes posts !!]

"Une piece ou vous serez toujours la? avec moi? je ne serais jamais seule? Il y aura d'autres gens... que vous?"

Elle prit également hakkyô dans ses bras et posa doucement sa tête sur son épaule.

"Mais... je veux voir les autres gens aussi... mon existence ne pourra jamais se limiter a vous... Même si j'aimerais tant que ça puisse être possible. Un être vivant ne peux pas rester entouré d'une seule personne..."

Je savais pértinement qu'il allait rentrer dans une colère noir, et me frapper, peut être jusqu'a la mort. Mais je ne pouvais pas rester enfermée toute ma vie non plius !! il en allait de ma survie. Je laissai échapper un larme en répondant

" Mais si cela peut vous plaire, je pourrais passer des journées entières avec vous, si vous le désirez."

Je risquait gros en disant cela, et j'en étais parfaitement consciente.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Convocation (Hakkyô & Maoki) Empty Re: Convocation (Hakkyô & Maoki)

Message par Hakkyô Sôma Jeu 16 Aoû - 15:13

[HJ: tongue XD ]

_________________



Elle répondit à son étreinte et posa sa tête sur son épaule, lui donnant un frisson qui lui remonta l'échine jusqu'à la nuque.
Les paroles de la jeune fille glissèrent sur lui comme une goutte d'huile sur un miroir. Tout ce qu'il retenait, c'était qu'elle acceptait de se contraindre à une vie morne et ennuyeuse pour lui.

Etrangement, cette réponse le frustra. Il ne voulait pas qu'elle accepte juste pour lui faire plaisir. Il fallait qu'elle en ait envie.
Il se renfrogna un peu ; il allait devoir la 'partager' avec les autres pendant quelques temps.

"Très bien, fit-il d'un ton ferme, sans accent mielleux ou doucereux. Tu auras une chambre, proche de la mienne, qui sera facile d'accès aux autres gens. Comme ça, tu seras près de moi, mais tu pourras continuer à voir d'autres personnes."

Il songea un instant à lui faire quitter son établissement scolaire pour prendre des cours avec le professeur particulier des Soma. Ainsi, elle resterait toujours enfermée dans la résidence...
Non, ce n'était pas une bonne chose à faire. Pas pour l'instant, tout du moins. Il verrait lorsqu'elle s'habituera à sa vie conditionnée.
Hakkyô Sôma
Hakkyô Sôma
Chef de la famille Soma

Masculin
Nombre de messages : 150
Age : 31
Clan : Sôma
Signe de Maudit : le Dieu
Ancêtres : Shiguré & Akito
Date d'inscription : 16/05/2007


Âge du personnage: 20 ans
Au courant pour la Malédiction?: Maudit
Caractéristiques du personnage:

Revenir en haut Aller en bas

Convocation (Hakkyô & Maoki) Empty Re: Convocation (Hakkyô & Maoki)

Message par Invité Jeu 16 Aoû - 15:23

Je fus surprise de cette réponse. Ile me laisserais voir d'autres gens !! Un sourir de joie traversa mon visage, et je resserais mon étreinte. Je laissa échapper un hoquet, et mes larmes coulèrent sans pouvoir s'arrêter. Mais que M'arrivait-il? C'est alors que je sentit le corp d'Hakkyô fallir dans mes bras. Je le retins du mieux que je pu, et on s'asseya par terre tout les deux, face a face. Il plongea ses yeux dans les miens, s'emblant attendre quelque chose.

-je vous remercie, mon Dieu. Je... je ne sais plus quoi faire...

J'attrapai sa main et lui sourit tendrement... Mais il en voulait encore.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Convocation (Hakkyô & Maoki) Empty Re: Convocation (Hakkyô & Maoki)

Message par Hakkyô Sôma Jeu 16 Aoû - 15:56

[HJ: O.o qu'est-ce que je fiche? comédie ou malaise? XD aarf, c'était pas du tout prévu... qu'est-ce que je vais bien pouvoir faire?]

____________



Elle commença à sangloter dans ses bras. Pourquoi pleurait-elle? Elle était triste à cause de ce qu'il avait dit? Pourtant, il n'avait rien dit qui aurait pu la blesser...

Pleurait-elle de joie, alors?
Hakkyô avait entendu dire que ça arrivait, que les gens émotifs pouvaient pleurer lorsqu'ils étaient heureux.

Elle était heureuse, alors?

Il se sentit tout chamboulé, la voir pleurer ainsi de façon si inattendue...
Il ferma les yeux. Lorsqu'il les rouvrit, des taches noires constellaient son champs de vision, tout devenait flou. Il voulut reculer d'un pas, mais il n'avait plus d'équilibre, il avait du mal à distinguer le sol du plafond.
Il sentit vaguement deux bras tenter de le retenir, et il se retrouva assis à même le sol.

Il recouvra la vue et apperçut Maoki en face de lui, toujours en pleurs. Entre deux sanglots elle le remercia. Il la fixa de ses yeux sombres, tandis qu'elle attrapait sa main et lui sourit.

Il tendit sa main et essuya les joues humides.

"Voyons, ne pleurs pas, Maoki... souffla-t-il en souriant."

Puis il approcha de nouveau son visage, dans un geste réconfortant.

"Bientôt, tu n'auras plus aucun soucis, lui souffla-t-il. Ta vie sera parfaite, tout ira pour le mieux pour toi..."



____________

[HJ: bon, pas terrible, mais je vois pas trop quoi faire dans cette situation Suspect ...]
Hakkyô Sôma
Hakkyô Sôma
Chef de la famille Soma

Masculin
Nombre de messages : 150
Age : 31
Clan : Sôma
Signe de Maudit : le Dieu
Ancêtres : Shiguré & Akito
Date d'inscription : 16/05/2007


Âge du personnage: 20 ans
Au courant pour la Malédiction?: Maudit
Caractéristiques du personnage:

Revenir en haut Aller en bas

Convocation (Hakkyô & Maoki) Empty Re: Convocation (Hakkyô & Maoki)

Message par Invité Ven 17 Aoû - 18:32

Je lui rendit son sourir, puis me relevai. En me retournant vivement, je tendis ma main pour qu'il se relève. C'était un affront, et je le savais. Mais c'était la première personne avec la quelle je sentait que je pouvais être utile, et être comme les autres. Je voulait la garder près de moi, pouvoir la voir.

"Je reprendrais ma place de favoris avec plaisir cher dieu. Mais je veux pouvoir sortir de temps en temps, quand cela vous chantera."

Je baissai les yeux puis dit d'une vois timide:

"Mais... j'irais quand même au lycée?"

Elle releva les yeux et souris a son dieu, dont les yeux attirait les sien.

[H.J: excuse moi, j'ai pas pu faire avancer beaucoup le truc... Mais c'est mon dernier post avant que je parte !! sauf si j'ai accès a internet, mais ça m'étonnerais. Donc bonne vacances a toi.]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Convocation (Hakkyô & Maoki) Empty Re: Convocation (Hakkyô & Maoki)

Message par Hakkyô Sôma Sam 1 Sep - 20:31

Elle sourit à son tour et se releva rapidement. Elle se retourna ensuite brsuquement et tendit une main au Dieu pour qu'il en fasse de même, ce qu'il fit.

Elle fit ensuite une remarque quant à sa place près du Dieu. Celui-ci fut aggacé de tant d'audace, après tout, pendant toutes ces années, le Dieu et la Souris n'avaient pas été très proches, et ce n'était pas grâce à elle. Selon Hakkyô, Maoki n'avait rien fait pour être proche de lui jusqu'à aujourd'hui, alors qu'il lui proposait.

"La Souris n'a pas perdu sa place...ou du moins elle n'a pas fait et ne fait pas grand chose pour s'y accrocher...n'est-ce pas ? dit-il avec un ton douceureux."

Maoki baissa les yeux et demanda sur un ton gênée si elle continuerait ses années au lycée.
Hakkyô n'y avait pas sérieusement réfléchi, mais n'y voyait pas d'objection particulière, sur ce, il acquiesa.

"Bien sûr...tu continue ton parcours scolaire normalement, dit-il d'un ton sérieux."

Pour l'instant... se dit-il intérieurement.

"Mais dis-moi moi Maoki... souffla-t-il."

Maintenant qu'elle avait lancée le sujet, Hakkyô y trouva une question qui pourrai lui être intéréssante.
Il s'approcha de la Souris, posa ses deux mains sur tête, pour qu'elle le regarde droit dans les yeux tandis qu'il plongeait son regard dans le sien. La colère ne se faisait pas sentir, mais l'aggacement oui. Son regard était froid et le reste du visage innexpressif.

"Pourquoi...as-tu fuis pendant toutes ces années ? Pourquoi n'as-tu pas cherché à rester et vivre auprès de moi ? souffla-t-il."

Il ne voulait pas que la Souris sorte d'ici avant de lui avoir fournie une raison et valable qui plus est.
Hakkyô Sôma
Hakkyô Sôma
Chef de la famille Soma

Masculin
Nombre de messages : 150
Age : 31
Clan : Sôma
Signe de Maudit : le Dieu
Ancêtres : Shiguré & Akito
Date d'inscription : 16/05/2007


Âge du personnage: 20 ans
Au courant pour la Malédiction?: Maudit
Caractéristiques du personnage:

Revenir en haut Aller en bas

Convocation (Hakkyô & Maoki) Empty Re: Convocation (Hakkyô & Maoki)

Message par Invité Sam 1 Sep - 20:49

Maoki ressentit un courant d'air frois la traverser au contact de son dieu.

"Mais dis-moi moi Maoki... Pourquoi...as-tu fuis pendant toutes ces années ? Pourquoi n'as-tu pas cherché à rester et vivre auprès de moi ?"

Ils y venaient. Maoki était pérsuadée qu'elle ne pouvait éviter la question. Elle baissa la tête.

Merci de m'avoir permis de continuer a suivre mec cours. Pour ce qui est de votre question, ma mémoire défaillante ne me permet plus de... hésita-t-elle.

Elle allait trop loin. Mais elle ne savait pas comment se conporter face a quelqu'un comme lui. Elle avait peur. Elle était térrifiée. Qu'allait-elle faire? Elle avait perdu. Tout perdu. Elle se sentit anéntie. Une lueur d'éspoir lui traversa cependant l'ésprit.

Je suis désolée d'avoir mis du temps a revenir vers vous. Je n'ai pas d'excuse valables. Je suis bête, surement.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Convocation (Hakkyô & Maoki) Empty Re: Convocation (Hakkyô & Maoki)

Message par Hakkyô Sôma Dim 2 Sep - 15:23

Maoki ne pouvait et ne devait pas passer par 4 chemins, il fallait qu'elle réponde maintenant et correctement. Auncune mauvaise réponse, aucun faux pas ne serait tolérés. Ainsi baissa-t-elle la tête et sortit une premlère excuses qu'elle laisait en suspens et il vallait mieux.

Rien que le début de cette réponse mettait Hakkyô en colère, si elle voulait qu'il ne le soit pas, il ne fallait pas qu'elle termine cette phrase, autrement, une punition ne serait pas du luxe. Aussi ressera-t-il l'emprise sur son visage. Il ne fallait pas qu'elle mente, pas d'excuses bidons, car même la Souris pourrait en prendre pour son grade, faute de son devoir envers le Dieu, son Dieu.

Une deuxième excuses se fit entendre, si on pouvait appeler ça une excuses, elle s'apitoyait sur son sort, ce qui tira un sourire hypocrite sur le visage du Chef.


"Mais voyons Maoki, que tu sois bête...ce n'est pas anormal. Car pendant tout ce temps sans ton Dieu...que croyais-tu que tu serais ? lança-t-il avec une lueur malsaine dans le regard. Mais sache que je suis un Dieu clément...c'est pour cela que je te pardonne... souffla-t-il avec un sourire sadique."

Son sourire ne cessait de s'élargir pendant qu'il lui disait :

"Mais maintenant oublions tout ça...car tu vas ratrapper les années misérables que tu as vécu sans ton Dieu en restant ici, auprès de moi..."
Hakkyô Sôma
Hakkyô Sôma
Chef de la famille Soma

Masculin
Nombre de messages : 150
Age : 31
Clan : Sôma
Signe de Maudit : le Dieu
Ancêtres : Shiguré & Akito
Date d'inscription : 16/05/2007


Âge du personnage: 20 ans
Au courant pour la Malédiction?: Maudit
Caractéristiques du personnage:

Revenir en haut Aller en bas

Convocation (Hakkyô & Maoki) Empty Re: Convocation (Hakkyô & Maoki)

Message par Invité Dim 2 Sep - 15:36

Maoki eut du mal a comprendre les dires de son dieu. Aussi se tut elle pendant quelques secondes, avant qu'elle ne comprenne vraiment les sens des mots de son dieu. Pourait-il faire d'elle quelqu'un d'intelligent? Quelqu'un que les gens regarderaient? Quelqu'un qui n'aurait peur de personne, qui se sentirait libre de penser ce qu'elle voudrait? Maoki s'exclaffa en son fort intérieur. C'était son Dieu. Elle ne le conaissait pas. Elle avait passé tellement de temps loin de lui. Elle pouvait rester auprès de lui. Elle ne manquerait a personne. Ikari l'oublierait bien vite. Les douzes ne la conaissait pas, de toute manière.En fait, elle n'était proche de personne. Et voila que son dieu lui proposait... Une place... De choix. Et pourquoi pas, après tout. Il l'avait souligné lui même, elle était réstée longtemps sans lui. Et il avait dit que c'était normal qu'elle soit bête, justement a cause de la distance entre son Dieu et elle. Et maintenant, elle pourait rester avec lui, et en plus devenir quelqu'un d'autre. Elle ne s'aimait donc pas !? Tant pis. Les offres étaient tentantes. Elle voulut hocher la tête, mais une violente douleur l'en empêcha. Les yeux demi-clos, Maoki fut envahie d'un souvenir.


...
- Maman? On va où, maman?- chuut, tais toi, maintenant. Ne dis plus rien. Et arrête d'avoir cet air ébahie, comme si tu n'était jamais venu ici !!Un porte. Sa mère saluant quelqu'un, que Maoki ne put reconnaître. Une voix enfantine. Presque aussi jeune qu'elle. On prends sa main... Puis rien...

Elle avait oublié le visage de sa mère, mais elle se souvint de la scène. Très bien. Maoki rouvrit les yeux, puis les posa sur son Dieu. Elle hôcha la tête, décidée, et certaine de son choix.

[Désolée pour mon post d'avant Embarassed Il est mieux? Ha, désolée, j'arrive pas a centrer mes souvenir =P]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Convocation (Hakkyô & Maoki) Empty Re: Convocation (Hakkyô & Maoki)

Message par Hakkyô Sôma Dim 6 Jan - 21:44

Elle sembla avoir un instant de faiblesse, comme si elle était ailleurs. Hakkyô la regarda, intrigué. L'esprit de la jeune fille était troublé, par une force du passé vraisemblablement. Quel souvenir s'emparait d'elle ainsi...?
Elle sembla se remettre de son trouble et hocha la tête d'un air décidé. Dans ses yeux, le Dieu pouvait lire la détermination. Elle était prête à entamer une vie nouvelle.
Bien...

Le Rat reprenait sa place dans la danse... Juste auprès du Dieu...

Un sourire satisfait étendit les lèvres d'Hakkyô. Il s'approcha de la jeune fille et l'encercla de ses bras, d'une étreinte protectrice et chaleureuse. Il respira ses cheveux, puis chuchota à son oreille des paroles au ton de miel.

"Merci de me rejoindre, Maoki... Tu ne seras jamais seule, j'en fais le serment... Ne t'inquiète pas, tout ira pour le mieux, maintenant..."

Il ferma les yeux. Le voilà qui repensait à son propre passé...



Une femme en kimono somptueux et coloré était accroupie près d'un enfant, recroquevillé dans un coin de la pièce. Elle tendait vers lui une main qui tremblait légèrement, elle chuchotait à l'enfant des paroles réconfortantes. Mais l'enfant n'écoutait pas ces paroles vides de sens, il se bouchait les oreilles en criant.
"Ce n'est pas vrai! hurlait-il, le visage inondé de larmes. Je vais rester tout seul! Toujours! Ils m'ont abandonné, ils me laissent tout seul... Tout seul...!"



Hakkyô laissa échapper un léger soupir. Il y avait tant de souvenirs semblables à celui-ci qu'il s'efforçait de garder enfouis au fond de son coeur, dans un coffre qu'il avait verrouillé et dont il gardait bien précieusement la clé...
Un sourire nostalgique apparut sur son visage, avant de bien vite disparaître. Ce temps-là était révolu, maintenant ils revenaient à lui.
Ils ne l'abandonneraient plus... non, plus jamais!

Il s'écarta légèrement de la jeune fille pour la regarder en face. Il lui sourit gentiment.

"Je te laisse choisir la pièce que tu occuperas ici, au manoir, lui souffla-t-il. Une domestique sera à ton service, elle te montrera quelles pièces sont à ta disposition, et te fera visiter la demeure. Ici, tous s'efforceront de combler ton bonheur..."

Il se rappela qu'il avait une entrevue avec le responsable des revenus du Clan d'ici quelques temps. Encore une réunion...
Hakkyô Sôma
Hakkyô Sôma
Chef de la famille Soma

Masculin
Nombre de messages : 150
Age : 31
Clan : Sôma
Signe de Maudit : le Dieu
Ancêtres : Shiguré & Akito
Date d'inscription : 16/05/2007


Âge du personnage: 20 ans
Au courant pour la Malédiction?: Maudit
Caractéristiques du personnage:

Revenir en haut Aller en bas

Convocation (Hakkyô & Maoki) Empty Re: Convocation (Hakkyô & Maoki)

Message par Invité Mar 8 Jan - 22:56

Maoki prit peur un instant. Hakkyô l'avait remercié, et pour autant qu'elle s'en souvienne, ce n'était jamais bon signe. Mais il la prit gentillement dans ses bras, sans rien ajouter. Elle se laissa faire. De toute manière, son ésprit était ailleurs. Des images anciennes refesaient surface. Elle sur une balanceoir, une inconnu parlant a un inconnu, elle, endormie, un enfant qui pleure. Tellement de choses qu'elle pensait avoir volé a quelqu'un d'autre, qu'elle n'avait jamais vécu. Qu'elle ne vivrait plus jamais. Elle se sentit soudain mélancolique, et elle ne dit plus rien. Les larmes semblaient coincées au coin de ses yeux, sa voix disparaissait, et ses membres se désarticulaient. Mais pourquoi avait-elle accépté ?! Qu'est-ce qui l'avait poussé a se tuer toute seule ?! Hakkyô. Tout était de la faute d'hakkyô. Elle avait écouté la pire personne qu'elle ne connaisse. Et elle était à lui.

Un sourir tendre, presque sincère, se peint sur les lèvres du Dieu. La peur, la tristesse et la douleur de Maoki s'envolèrent. Tout de suite. Tout irait pour le mieux. Elle serait le véritable rat, la favorite, la préférée, la seule, l'unique. Elle. Elle serait quelqu'un d'autre. Elle serait celle qui s'aimerait, et qui partagerait sa vie sans garder de secrets, qui passerais une vie qui lui plairait.

Choisir une piece. Quelle piece? Une piece...

"...Vive et colorée. Avec des fenêtre. S'il vous plaît."

Elle ne dit rien de plus. Après tout, cela avait répondu a sa question, elle devait choisir une chambre, elle prendrait, entre toute, celle qu'elle avait décrite. Une grande fenêtre, avec un accès sur le jardin. Où elle pourrait s'y retirer en cas de besoin, où elle pourait respirer l'air naturel du manoir et s'y installer completement.

Soudain, le visage d'Hakkyô se renfermit, s'assombrit. Elle se retira du reste de son étreinte, inquiète. Elle avait dit quelque chose, fait quoi que ce soit? Elle ne put pourtant s'empêcher de se sentir bien, saine de corps et d'esprit. Elle edviendrait une fille privilégiée, puis au lycée, peut être commencerait-on a la remarquer. Un peu. Beaucoup... Elle sourit inconsciament a Hakkyô.


Dernière édition par le Mer 9 Jan - 20:29, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Convocation (Hakkyô & Maoki) Empty Re: Convocation (Hakkyô & Maoki)

Message par Hakkyô Sôma Sam 12 Jan - 17:35

Une chambre vive et colorée... Egayer ses journées mornes par les couleurs d'une pièce. Hakkyô commença à réflechir. Il y avait bien une chambre, assez grande, avec une fenêtre et un accès au patio principal, mais elle n'était pas très colorée. Il faudrait faire venir un peintre d'intérieur, Maoki choisira la couleur de sa chambre, et le temps des travaux, elle sera dans une chambre avoisinante, plus petite, plus claire, mais sans accès au jardin. Juste le temps des travaux.

La jeune fille lui souriait. Cela lui faisait-il plaisir de venir auprès de son Dieu? Hakkyô répondit à son sourire, avec la même franchise. Lui, en tout cas, était heureux qu'elle accepte de venir vivre à ses côtés. Cela le troublait légèrement -bien qu'il ne le montrât pas- que la jeune fille se réjouisse à l'idée de venir au Manoir. D'ordinaire, on le prenait pour un monstre dangereux, et peu acceptait très facilement l'idée de vivre dans la même résidence que lui. Mais peut-être cette époque, où on le prenait pour un fou à la personnalité instable, était-elle révolue...?

Il lui expliqua la situation pour sa chambre, qu'il faudrait peut-être tout repeindre, qu'en attendant elle serait dans une autre chambre, mais que cela durerait moins d'une semaine.

"Et tu choisira la couleur de ta chambre, précisa-t-il. J'espère que tu y seras bien."
Hakkyô Sôma
Hakkyô Sôma
Chef de la famille Soma

Masculin
Nombre de messages : 150
Age : 31
Clan : Sôma
Signe de Maudit : le Dieu
Ancêtres : Shiguré & Akito
Date d'inscription : 16/05/2007


Âge du personnage: 20 ans
Au courant pour la Malédiction?: Maudit
Caractéristiques du personnage:

Revenir en haut Aller en bas

Convocation (Hakkyô & Maoki) Empty Re: Convocation (Hakkyô & Maoki)

Message par Invité Dim 13 Jan - 21:33

Maoki hôcha la tête. Elle sentit la fatigue la gagner, et elle dit simplement qu'elle voulait sa chambre blanche. Un blanc cassé. Presque beige. Elle se remémora la couleur de la main de sa mère, puis la décrivit précisément a Hakkyô. Elle voulait partir, maintenant. Elle voulait rentrer chez elle, pour le peu de temps qu'il lui réstait à vire là bas, elle allait commencer a ranger, et à nétoyer de fond en comble, pour ne pas avoir trop a faire lors du déménagement. En fait, ce n'était qu'un déménagement. Rien de plus. Mao froncea les sourcils. Pourquoi les autres douzes ne vivaient pas dans le manoir. Elle se jura de demander a l'un d'entre eux dès qu'elle en croisrerait un. Elle fixa Hakkyô un instant, puis, grâce à un geste délicat, lui demanda si elle pouvait se retirer.

[désoleé, le post est pourri... Tu pourras me demander d'éditer, mais là... Rien a ajouter. Le post se loture, quoi... =)]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Convocation (Hakkyô & Maoki) Empty Re: Convocation (Hakkyô & Maoki)

Message par Hakkyô Sôma Dim 20 Jan - 17:46

(HJ: t'inquiète, ça fait rien Wink je fais pas beaucoup mieux xD)

___________



Après avoir vaguement écouté la description exacte de la couleur de la chambre que lui donnait Maoki, en se disant qu'il enverrait quelqu'un pour en prendre note, Hakkyô remarqua que la jeune fille commençait à fatiguer. Son regard semblait un peu flou, moins vif. Le sommeil l'avait empoignée et la tenait fermement, nul doute qu'il ne tarderait pas à l'emporter.

Elle regarda Hakkyô quelques instants, puis d'un petit geste demanda la permission de se retirer. Il acquiesça d'un petit signe de tête, et la prit dans ses bras pour lui dire au revoir. Il lui chuchota un petit "A bientôt" à l'oreille, puis la laissa partir.
Il la regarda quitter la pièce, un sentiment de satisfaction en lui. Il ne serait plus totalement seul, plus vraiment. L'un des Douze venait à lui. Il soupira, satisfait, puis s'allongea dans le divan et ferma les yeux, attendant qu'on vienne le chercher pour une prochaine rencontre ou réunion prévue.




_______


(HJ: Je clos le sujet...^^)
Hakkyô Sôma
Hakkyô Sôma
Chef de la famille Soma

Masculin
Nombre de messages : 150
Age : 31
Clan : Sôma
Signe de Maudit : le Dieu
Ancêtres : Shiguré & Akito
Date d'inscription : 16/05/2007


Âge du personnage: 20 ans
Au courant pour la Malédiction?: Maudit
Caractéristiques du personnage:

Revenir en haut Aller en bas

Convocation (Hakkyô & Maoki) Empty Re: Convocation (Hakkyô & Maoki)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser