Le clan Yume

Aller en bas

Le clan Yume

Message par Hakkyô Sôma le Dim 8 Juin - 2:45

Tout aussi ancien et renommé que le clan Sôma, le clan Yume cache, lui aussi, de grands secrets.

Tout d'abord, personne du clan Sôma n'a jamais vu le Chef de Famille, jusqu'à ignorer son nom. Normal, me direz-vous, pourtant rares sont ceux, Sôma ou non, qui ont eu la chance de le rencontrer. On sait par contre qu'il a une santé extrêmement fragile, et qu'il est entouré de nombreux conseillers, qui gèrent l'administration du Clan.

Ensuite, les Yume ont eux aussi un secret...
Un nombre précis de garçons qui naissent Yume se trouvent dotés d'un pouvoir particulier , qui se transmet de père en fils tout en subissant quelques modifications; ainsi, quelques Yume ont un pouvoir qui leur est propre. Ces pouvoirs sont, généralement, assez légers; empathie, don de médium, etc. Mais bien sûr, il arrive -très rarement- que l'un des membres ait un don plus puissant et plus conséquent que les autres. Le dernier prodige remonte à trois générations.

Les Yume sont aussi riches, voire plus, que les Sôma; leur manoir est gigantesque, possédant une aile de plus que celui des Soma. De plus, ils ont beaucoup de possessions en ville, comme quelques restaurants ou cafés, et à l'extérieur, avec plusieurs demeures secondaires.

Depuis des générations, ils cultivent une rancune réciproque pour les Sôma; à tout âge, ils se disputent et se défient, ne manquant pas une occasion pour rabaisser l'autre et prouver sa supériorité. Pourtant, aucun n'a réussi à se montrer meilleur qu'un autre en domaine humain, et ils sont sur un pied d'égalité.



Quelle est l'origine de ces dons surnaturels? Pourquoi seuls les garçons en possèdent-ils? Combien sont-ils? Qui est ce mystérieux chef de famille? Pourquoi les Yume et les Sôma sont-ils ennemis? Les origines Malédiction et de ces Dons sont-elles liées?...

Beaucoup de questions et d'énigmes enveloppent ce Clan, qu'il ne tient qu'à vous d'élucider!


Si vous rejoignez le clan Yume, un MP vous sera envoyé afin de vous mettre au courant des autres secrets et de l'histoire du Clan. N'oubliez pas: c'est un don léger! donc pas de super-pouvoir qui ferait de vous le maître du monde.

_________________
avatar
Hakkyô Sôma
Chef de la famille Soma

Masculin
Nombre de messages : 150
Age : 26
Clan : Sôma
Signe de Maudit : le Dieu
Ancêtres : Shiguré & Akito
Date d'inscription : 16/05/2007


Âge du personnage: 20 ans
Au courant pour la Malédiction?: Maudit
Caractéristiques du personnage:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum