Kaori Sôma - CHAT

Aller en bas

Kaori Sôma - CHAT

Message par Kaori Sôma le Jeu 17 Mai - 19:55

Nom: Sôma

Prénom: Kaori

Famille: Des parents l'ayant abandonné contre de l'argent; du confort et des avantages par rapport à la société. Deux petites soeurs qu'elle n'a jamais connu. Sa seule famille aujourd'hui rédise en une seule personne : Hakkyô Sôma.

Classe: 1ère Année

Âge:17 ans

Clan: Sôma

Chef de Clan: Hakkyô Sôma

Relation entretenue avec les autres membres du clan:
Kaori est quelqu'un qui ne s'ouvre pas vraiment aux autres, elle est assez timide et renfermée sur elle-même et ce, depuis son plus jeune âge. Elle ne connait pas beaucoup de personnes dans les Sôma si ce n'est son Dieu et le Boeuf, qui vient régulièrement la voir quand le Chef s'abscente, mais elle n'a jamais vraiment compris pourquoi mais se pose toujours la question.Elle persuadée qu'elle ne mérite l'estime de personne car elle est rejetée et détestée de tous.

Signe de la Malédiction: Chat

Description physique: Kaori possède les cheveux ainsi que ses yeux couleur prune. Ces couleurs sortant de l'ordinaire, jusqu'à ce qu'elle quitte le lycée, les brimades se multipliaient. Ses cheveux descendent à peu près jusqu'au milieu du dos, elle est de taille normale pour une fille de son âge malgré son apparence vulnérable, fragile. Elle s'habille en généralement en noir ou rouge sombre, ne pouvant pas choisir elle même sa garde-robe, elle garde pourtant en permanence un collier qu'elle porte depuis des années

Description mentale: Kaori voudrait être large d'esprit mais ne l'est pas, malgré son caractère parfois colérique, elle est facilement manipulable. Elle est fragile mentalement, sensible a une quelconque atteinte à son comportement.

Histoire: Kaori fait parti des maudits, pourtant, Celle-ci ne connait le chef de famille que depuis l'âge de 4 ans. Depuis ce jour, le chef de famille s'est intéréssé à elle et proposa un marché à ses parents. Ils ont eu droit à des luxes de toute sortes et beaucoup d'avantages en échange de....Kaori. Etant la plus maudite de tous, être avec ses parents qui ne lui donnait pas d'affection ou avoir une relation exclusive avec le chef de famille ne changeait en rien sa vie morne, même si elle se souvient peu de sa vie avec ses parents. Aujourd'hui, elle a 16 ans, et sa relation avec le chef de famille est devenu plus approndie et ressemble plutôt à une vie de couple.
Elle n'a jamais vraiment eu d'amis à part un petit garçon qui jouait très souvent avec elle dans la période où elle allait à l'école. Car aujourd'hui, elle n'y va plus sur ordre d'Hakkyô qui a décidé qu'elle prenne des cours particuliers. Elle ne se plaint jamais mais regrette un peu le temps où elle était à l'école...avec lui...
Mais aujourd'hui elle se consacre uniquement à son Dieu.
avatar
Kaori Sôma
Le Chat

Féminin
Nombre de messages : 182
Age : 28
Clan : Sôma
Signe de Maudit : Chat
Ancêtres : Yuki & Machi
Date d'inscription : 02/05/2007


Âge du personnage: 18 ans
Au courant pour la Malédiction?: Maudit
Caractéristiques du personnage:

Voir le profil de l'utilisateur http://the-cursed-secret.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum