Miyazaki Yume - BOEUF

Aller en bas

Miyazaki Yume - BOEUF

Message par Miyazaki Yume le Jeu 17 Mai - 20:22

Nom: Yume

Prénom: Miyazaki

Famille:Son père fait partie du grand Clan Yume, tandis que sa mère fait partie du tout aussi grand Clan Soma. Peu choyé par ses parents, il ne les a jamais aimé, parfaitement conscient depuis son plus jeune âge que tous ces sentiments factices n'étaient qu'illusion. Il est fils unique, mais aurait aimé avoir un petit frère ou une petite soeur.

Classe: 3e

Âge: 16 ans

Clan: Sôma

Relation entretenue avec les autres membres du clan:
Miya n'a rien contre les autres, mais c n'est pas réciproque; la plupart le considèrent comme un idiot, les autres comme un bon à rien qui ne mérite pas sa place, et quelques-uns se fichent de savoir qui il est. De fait, Miya ne cherche plus à se lier avec les autres, et se contente de rester dans son monde.
Il a rencotré le Chat par hasard, au court de l'exploration d'une aile interdite de la demeure principale, et depuis, chaque fois qu'il en a l'occasion et que le Chef n'est pas là, il va la voir en cachette afin de lui tenir compagnie, bien qu'il n'en ait strictement pas le droit. Il apprécie beaucoup la jeune fille, mais ignore quel est son signe de la malédiction; il sait juste que, lorsqu'il la prend dans ses bras, il ne se transforme pas, et ce n'est que par conclusion qu'il sait qu'elle aussi, porte le joug de la Malédiction.
Du côté du Clan Yume, il est mal vu à cause de la malédiction, et même ceux qui ne sont pas au courant ne l'apprécient pas vraiment.

Signe de la Malédiction: Boeuf

Description physique:
Ses cheveux étrangement violets sont rattachés en queue de cheval, ses yeux sont d'une curieuse couleur prune qui peu varier au bleu, il est assez grand, élancé. Miya est doté d'un visage assez fin, et son regard bien souvent absent transcrit chacune de ses émotions.
Au premier abord, Miyazaki ne ressemble pas à l'idée qu'on se fait du Boeuf, bien qu'il en ait gardé quelques traits de caractères.
Il porte des boucles d'oreilles et d'autres nombreux bijoux étranges, comme Hatsuharu autrefois. Il a également un petit tatouage dans le bas du dos qu'il ne montre à personne. Son allure ne plaît pas à tout le monde, mais cela lui importe peu.

Description mentale:
Miyazaki est une personne des plus étranges. Lunatique à l'extrême, il est très mal organisé -sa maison est sens dessus dessous- et semble toujours ailleurs, dans ses pensées. Pourtant, ce manque de concentration ne l'empêche pas d'être une personne sympathique, dotée d'un humour parfois douteux; il suffit de le connaître pour en avoir confirmation. Mais malgré son caractère doux, beaucoup ne l'apprécient pas; pour beaucoup, il n'est qu'un idiot bon à rien, qui ne mérite pas sa place chez les Sôma. Souvent, on le blame pour son manque de concentration ou d'implication, tellement il a l'air absent dans son regard et sa façon d'agir. Il est plutôt lent dans ses gestes et ses paroles, mais s'il s'énerve, ça peut faire mal. De temps en temps, lorsqu'il parle, on lui trouvera quelques airs efféminés, et de là découlent de nombreuses rumeurs. Mais il s'en fiche; les gens on tellement médit sur lui qu'il n'en est plus à une rumeur près, et reste indifférent aux à priori qu'on lui attribue.

Histoire:
Yume et Sôma, deux clans opposés; l'un des membres les plus importants du clan Yume et une Sôma, un amour impossible. Pourtant, le destin a voulut que ces deux personnes, qu'en apparence rien ne reliait, puissent se marier et donner naissance à un enfant. Cette histoire pourrait sembler une belle idylle, si l'enfant n'avait pas été ce qu'il fut. Miyazaki Yume, sensé prendre la suite de son père au sein du clan Yume, se révéla être hanté par l'esprit du Boeuf; de fait, il était d'office un membre du clan Sôma. Des voix s'élevèrent contre cela, mais la décision était sans appel: Miyazaki était un Sôma.

Dès son plus jeune âge, il connut Hakkyô, son Dieu, et apprit à le respecter et lui obéir. Il fut envoyé, selon le désir de son Chef, dans une école privée, comme bon nombre des autres Maudits à l'époque. Il grandit et développa un caractère marginal, qui le retranchait des autres de par son étrangeté. Que ce soit parmi les Yume ou parmi les Sôma, partout on le considérait comme un imbécile; plus jeune, Miya s'en insurgeait, trouvant cela injuste. Avec le temps, il apprit à supporter, et n'y fit plus attention.

Le fait que son père soit du Clan Yume lui valut une mauvaise réputation auprès des Soma. Avant même sa naissance, il était détesté de tous, mais le comble a été lorsqu'on a découvert qu'il était hanté par le Boeuf. Mais l'inverse était tout aussi vrai; les Yume ne l'apprécient pas. Bien que portant le nom Yume et faisant partie des Sôma, Miya ne se sent pas vraiment plus d'un clan que de l'autre; il fait bande à part, formant un peu son propre clan, coincé entre deux plus grands.

Depuis tout petit, Miyazaki est rejeté par ses camarades. Sa seule amie à l'école avait été une petite fille qui, elle aussi, était rejetée. Il s'était sentit proche d'elle pour cela, et il avait également été troublé du fait qu'ils aient la même couleur d'yeux. Mais elle a quitté l'école rapidement, et Miya ne l'a plus jamais revue; il ne se souvient plus de son prénom, et c'est à peine s'il se rappelle à quoi elle ressemblait.

Aujourd'hui, Il vit à l'Intérieur, dans la maison du Boeuf, à proximité de la maison du Dieu (qui est nettement plus grande). Ses parents sont partis, le laissant seul chez lui, et il n'en a que rarement de nouvelles. De temps en temps, ses parents débarquent, sa mère pique une crise de nerf en voyant l'état de la maison, puis ils repartent aussi vite qu'ils ne sont arrivés. Miya voit cela comme un effort pour faire semblant de s'occuper de lui, mais il sait bien qu'ils n'en ont pas grand chose à faire.

Particularité(s):
Miya a hérité de son père un pouvoir particulier: en tant que Yume, il possède un don de médium. Parfois, la nuit, il fait des rêves prémonitoires, et voit un lambeau de futur ou de passé, le concernant ou non. Mais, la plupart du temps, ses rêves n'ont pas de signification directe; le sens en est caché, détourné, complexe.
Et de toute façon, il n'est pas rare que Miya ne se souvienne même pas qu'il a eut une vision en se réveillant.


Dernière édition par le Ven 18 Mai - 15:39, édité 1 fois
avatar
Miyazaki Yume
Le Boeuf

Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 27
Clan : Sôma
Signe de Maudit : Boeuf
Ancêtres : Hatori & Mayuko
Date d'inscription : 03/05/2007


Âge du personnage: 17 ans
Au courant pour la Malédiction?: Maudit
Caractéristiques du personnage:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Miyazaki Yume - BOEUF

Message par Kaori Sôma le Ven 18 Mai - 0:11

Bienvenue...Embarassed ...chèr collègue Rolling Eyes ^^
avatar
Kaori Sôma
Le Chat

Féminin
Nombre de messages : 182
Age : 28
Clan : Sôma
Signe de Maudit : Chat
Ancêtres : Yuki & Machi
Date d'inscription : 02/05/2007


Âge du personnage: 18 ans
Au courant pour la Malédiction?: Maudit
Caractéristiques du personnage:

Voir le profil de l'utilisateur http://the-cursed-secret.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: Miyazaki Yume - BOEUF

Message par Miyazaki Yume le Ven 18 Mai - 19:13

Merci, très chère Wink
avatar
Miyazaki Yume
Le Boeuf

Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 27
Clan : Sôma
Signe de Maudit : Boeuf
Ancêtres : Hatori & Mayuko
Date d'inscription : 03/05/2007


Âge du personnage: 17 ans
Au courant pour la Malédiction?: Maudit
Caractéristiques du personnage:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Miyazaki Yume - BOEUF

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum