The Cursed Secret
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Junko Tsukui

4 participants

Aller en bas

Junko Tsukui Empty Junko Tsukui

Message par Invité Lun 14 Juil - 2:23

Nom: Tsukui

Prénom: Junko ou June pour les amis éventuels

Age: 38 ans

Clan:
Aucun, donc aucune relation entretenue avec ses membres.

Physiquement Junko n'est pas une femme particulièrement belle, elle est ce que l'on appelle une femme banale, elle ne fait rien pour paraître une autre aux yeux des autres. Elle a des cheveux noirs qui lui tombent raides sur les épaules et qui contrastent beaucoup avec la pâleur de sa peau ce qui lui donne un air anémié, toujours fatigué. Malgré cela elle porte constamment un masque de froideur sur son visage renforcé par les lunettes qu'elle porte,et ses lèvres pincées.

Mentalement Junko est une femme détruite qui pense avoir tout perdu. Elle est fragile, mais cela personne ne l'a jamais vu donc c'est un trait de sa personnalité qui reste insoupçonné. Cela ne l'empêche pas d'avoir un fort caractère qu'elle à appris à dompter,l'âge aidant.. Ne s'assagit-on pas avec l'âge? Au premier abord, elle parait hautaine, froide voir méprisante.. elle parle très peu, mais quand elle parle ce n'est pas pour rien dire.. Quand on lui parle, la sensation prédominante est qu'elle n'en a rien à faire de ce que l'on peut ui conter.. Détrompez-vous, bien au contraire.. elle n'en perd pas une miette, pas alors aucune!

Histoire:


Junko revient des Etats Unis, veuve. Son mari était un riche cadre japonnais, leur union arrangée par leur familles respectives. Bien entendu comment être heureuse dans un mariage qui n'est pas fruit de l'amour? Elle était alors âgée de 22 ans et était encore étudiante, mais à cause de la profession de son mari, elle fut obligée d'aller le rejoindre en Amérique où elle appris à être une parfaite maîtresse de maison tout en continuant ses études qu'elle voulait terminer, contre l'avis de sa famille et de son mari.. non pas par esprit de rébellion ou de contradiction, mais pour la satisfaction d'avoir mené jusqu'au bout la dernière chose qui résultait de son propre chef.

Celles-ci terminées et les rudiments d'une maîtresse de maison acquis.. Ne lui restait-il rien à faire à part rester enfermée dans une grande demeure à attendre le retour de son mari qui ne la gratifiait que d'une attention mineure, ne lui accordant quelques paroles uniquement pour déverser son stress dû aux vilaines surprises qu'il avait pu avoir dans son travail au cours de la journée.

Junko rêvait de prince charmant, et devant cette dure réalité, son fort caractère aidant elle s'endurcit. Ne devenant qu'une simple automate, faisant bonne figure lorsqu'il fallait recevoir de possibles actionnaires.. Elle se révélait aussi étonnante sur sa capacité à analyser et à comprendre les enjeux financiers et économiques de l'entreprise que dirigeait son mari qui finit alors par s'en apercevoir et lui demander parfois son avis sur telle ou telle transaction, le bénéfice qu'il pourrait en retirer ou la perte qu'il pouvait en subir. Finances, profit bref travail devinrent leurs seuls sujets de conversations.. C'est ainsi que sans trop étonner son monde elle devint le bras droit et la conseillère privilégiée de son mari.

Froide, calculatrice, des colères terribles et intraitable, c'est ainsi que parlaient d'elle, les employés qui la craignaient au plus haut point. Désormais femme d'affaires elle menait les négociations d'une main de maître, l'élocution étant autre son caractère une de ses forces. Voilà comment elle parvint à se sortir d'un moule pour se rentrer dans un autre...

Puis son mari perdit la vie dans un accident de voiture, elle se retrouva alors seule à la tête d'une entreprise de grande renommée... Seule l'ampleur de ce qu'elle était devenue lui apparu avec violence.. elle était seule sans enfant à chérir, sans personne sur qui compter des employés à foison.. mais aucun ami aucune connaissance, seulement des relations de travail.. Une grande remise en question.. 16 ans d'un mariage sans une once d'affection, sans un mot gentil si ce n'est "Tu as bien mené ton affaire Junko, c'est bien" Elle sombra alors dans le mutisme, elle avait 38 ans et n'avait jamais été heureuse, elle avait cru posséder, mais elle n'avait rien, même sa vie avait finit par ne plus lui appartenir... C'est ainsi qu'elle décida de tout lâcher et de retourner dans son Japon qui lui manquait tant.. s'y ressourcer, elle revendit toutes les parts de l'entreprise, se délesta de toute richesse, et c'est "pauvre" qu'elle arriva au Japon avec seulement de quoi se trouver un logement et se nourrir, elle n'irait pas s'installer dans une grande ville, son choix s'arrêta sur une petite ville tranquille et calme, où elle trouva un petit logement coquet proche du centre commercial. Sa nouvelle vie lancée.. Il ne lui restait plus qu'a se trouver un petit travail comme toute femme indépendante de son époque!


Hrp: pour l'avatar, c'est pas vraiment ça.. mais c'est ce qui se rapproche le plus de Junko donc ça colle pas forcément avec sa description physique ^^ Sinon j'espère qu'il y a une place pour une vieille XD, Je suis ici par Hyou, yop la puce! =D


Dernière édition par Junko Tsukui le Lun 14 Juil - 2:40, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Junko Tsukui Empty Re: Junko Tsukui

Message par Invité Lun 14 Juil - 2:32

La puce... non mais.. !! >.<

Sinon j'suis super contente de te voir ici Wink

Enfin j's'rai pas toute seule à être au courant d'absolument rien ^^'

Sois la bienvenue ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Junko Tsukui Empty Re: Junko Tsukui

Message par Invité Lun 14 Juil - 2:41

Merci la puce :p C'est pas pour rien que j'ai décidé d'être ignare XD trop de subtilités à maîtriser XD

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Junko Tsukui Empty Re: Junko Tsukui

Message par Invité Lun 14 Juil - 2:44

En effet ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Junko Tsukui Empty Re: Junko Tsukui

Message par Miyazaki Yume Lun 14 Juil - 13:11

YEAH!

Very Happy Welcome!! cheers

C'est génial, y'a plein de monde qui arrive d'un coup... XD *happy*

Bienvenue, Bienvenue!! Very Happy cheers


Par rapport à l'histoire, vous avez raison, c'est relativement compliqué, mais ne vous inquiétez pas, il y aura beaucoup, BEAUCOUP de choses à découvrir Wink (d'autant que l'histoire n'est pas encore terminée^^)


Au fait, Jun, tu veux faire quoi comme boulot? Je pense qu'il sera plus facile pour toi de commencer avec un emploi, à moins que tu ne préfères attendre pour arrêter ton choix sur une profession ou une autre.
C'est comme tu veux sunny
Si tu t'es déjà décidée, préviens l'un des admins, et on te mettra ton rang Smile

Encore bienvenue!! cheers
Miyazaki Yume
Miyazaki Yume
Le Boeuf

Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 33
Clan : Sôma
Signe de Maudit : Boeuf
Ancêtres : Hatori & Mayuko
Date d'inscription : 03/05/2007


Âge du personnage: 17 ans
Au courant pour la Malédiction?: Maudit
Caractéristiques du personnage:

Revenir en haut Aller en bas

Junko Tsukui Empty Re: Junko Tsukui

Message par Invité Lun 14 Juil - 13:16

Merciiii!!! (de la place pour la vieille oué!!!!! *____*)

J'avais pensé devenir conseillère auprès des étudiants, (CPE quoi =D) à la fois à la faculté et au lycée.. dans le style le matin au lycée et l'après midi à la faculté.. et sa me ferait côtoyer des maudit sans même le savoir ^^
Alors ça convient?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Junko Tsukui Empty Re: Junko Tsukui

Message par Miyazaki Yume Lun 14 Juil - 13:29

Oui, oui, excellente idée, excellente! Very Happy

Je m'en vais de suite te mettre ton rang et ton groupe! sunny


Et encore bienvenue!! cheers


*trop heureux de voir de nouveaux inscrits*
Miyazaki Yume
Miyazaki Yume
Le Boeuf

Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 33
Clan : Sôma
Signe de Maudit : Boeuf
Ancêtres : Hatori & Mayuko
Date d'inscription : 03/05/2007


Âge du personnage: 17 ans
Au courant pour la Malédiction?: Maudit
Caractéristiques du personnage:

Revenir en haut Aller en bas

Junko Tsukui Empty Re: Junko Tsukui

Message par Invité Lun 14 Juil - 13:32

Hihi, merci encore!! =D


*contente de faire des heureux*

^.^

je ferais un ptit topic sur ma façon de le devenir je pense Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Junko Tsukui Empty Re: Junko Tsukui

Message par Miyazaki Yume Lun 14 Juil - 13:38

ça roule!

Tu veux une cérémonie d'accueil, pour fêter tes nouvelles fonctions? XD

On rassemble tous les élèves, on les met en rangs, et ils chantent tous l'hymne en ton honneur! ça te va?^^


(Miya a toujours des idées farfelues... Ne faites pas attention à Miya, Miya n'est pas là...)
Miyazaki Yume
Miyazaki Yume
Le Boeuf

Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 33
Clan : Sôma
Signe de Maudit : Boeuf
Ancêtres : Hatori & Mayuko
Date d'inscription : 03/05/2007


Âge du personnage: 17 ans
Au courant pour la Malédiction?: Maudit
Caractéristiques du personnage:

Revenir en haut Aller en bas

Junko Tsukui Empty Re: Junko Tsukui

Message par Invité Lun 14 Juil - 13:42

mouarff!!! vous tenez vraiment à ce que les élèves croient que ça ne lui fait ni chaud ni froid? (cf son mental) les pauvres, z'allez les traumatiser, pis ils viendront jamais après... XD

Surprised

Quoi que ça pourrait être marrant XD

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Junko Tsukui Empty Re: Junko Tsukui

Message par Miyazaki Yume Lun 14 Juil - 13:48

Héhé XD
J'en toucherais deux mots aux autres admins Razz

Euh, dis-moi, je suis en train de te faire ton appartement, et je sais pas quoi mettre en note... (j'entends par 'note' la petite phrase en dessous, qui décrit l'endroit)

Tu as une idée?
Miyazaki Yume
Miyazaki Yume
Le Boeuf

Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 33
Clan : Sôma
Signe de Maudit : Boeuf
Ancêtres : Hatori & Mayuko
Date d'inscription : 03/05/2007


Âge du personnage: 17 ans
Au courant pour la Malédiction?: Maudit
Caractéristiques du personnage:

Revenir en haut Aller en bas

Junko Tsukui Empty Re: Junko Tsukui

Message par Invité Lun 14 Juil - 13:50

"Un nouveau chez soi, pour une nouvelle vie" voilou la chtite note ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Junko Tsukui Empty Re: Junko Tsukui

Message par Miyazaki Yume Lun 14 Juil - 13:55

ça roule! je te fais ça Wink
Miyazaki Yume
Miyazaki Yume
Le Boeuf

Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 33
Clan : Sôma
Signe de Maudit : Boeuf
Ancêtres : Hatori & Mayuko
Date d'inscription : 03/05/2007


Âge du personnage: 17 ans
Au courant pour la Malédiction?: Maudit
Caractéristiques du personnage:

Revenir en haut Aller en bas

Junko Tsukui Empty Re: Junko Tsukui

Message par Kaori Sôma Lun 14 Juil - 16:57

Tu m'en a vachement touché deux mots Miya, je te r'mercie quand même.

Bienvenue chère Jun (je t'appelerai comme ça parce que j'adore ce nom XD) !!

Il fallait un CPE pour encadrer ces petites têtes blondes qui font office d'étudiants au lycée x3
Et c'est tout aussi bien que tu travail au lycée, Seikoh ne sera plus tout seul :jesors:
Kaori Sôma
Kaori Sôma
Le Chat

Féminin
Nombre de messages : 182
Age : 33
Clan : Sôma
Signe de Maudit : Chat
Ancêtres : Yuki & Machi
Date d'inscription : 02/05/2007


Âge du personnage: 18 ans
Au courant pour la Malédiction?: Maudit
Caractéristiques du personnage:

https://the-cursed-secret.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Junko Tsukui Empty Re: Junko Tsukui

Message par Seikoh Sôma Lun 14 Juil - 18:54

Bienvenue à toi Junko!
Bon jeu! Wink
Seikoh Sôma
Seikoh Sôma
Le Dragon

Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 37
Clan : Sôma
Signe de Maudit : Dragon
Ancêtres : Ayame & Minne
Date d'inscription : 29/06/2007


Âge du personnage: 21 ans
Au courant pour la Malédiction?: Maudit
Caractéristiques du personnage:

Revenir en haut Aller en bas

Junko Tsukui Empty Re: Junko Tsukui

Message par Miyazaki Yume Lun 14 Juil - 23:32

Mais, Ka-chan... *tête d'enfant larmoyant* m'en veux pas, c'est juste que j'ai pas eu le temps! *toujours larmoyant*
Miyazaki Yume
Miyazaki Yume
Le Boeuf

Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 33
Clan : Sôma
Signe de Maudit : Boeuf
Ancêtres : Hatori & Mayuko
Date d'inscription : 03/05/2007


Âge du personnage: 17 ans
Au courant pour la Malédiction?: Maudit
Caractéristiques du personnage:

Revenir en haut Aller en bas

Junko Tsukui Empty Re: Junko Tsukui

Message par Invité Ven 18 Juil - 21:59

Bienvenue Junko ! Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Junko Tsukui Empty Re: Junko Tsukui

Message par Kitoku Aïako Lun 11 Aoû - 19:04

Bonne anniversaire ^^
Kitoku Aïako
Kitoku Aïako
Au service des Sôma

Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 33
Clan : Sôma
Date d'inscription : 17/02/2008


Âge du personnage: 18 ans
Au courant pour la Malédiction?: Non
Caractéristiques du personnage:

Revenir en haut Aller en bas

Junko Tsukui Empty Re: Junko Tsukui

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser