The Cursed Secret
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

essai pour le design

2 participants

Aller en bas

essai pour le design Empty essai pour le disign

Message par Invité Lun 10 Déc - 14:53

bon, voila, je fait ma volontaire *prend un air serieux* l'autre jour, le Dieu a decider que le disign meritait un changement ! alors pourquoi ne pas faire une espece de concours ? avec une banniere, des new, no news et lock ? meme pour les annonce et les post-it ! Et pour les message etc ... comme ça notre Dieu pourait choisir ce qui lui convient le mieux et l'installer pour ce forum ! En plus, on aurait la satisfaction d'avoir participé a la construction du forum ! *reve* moi je m'y met ce soir, vers 22 h T-T j'ai pas le temps la ... c'est pas une bonne idée ? non ? tampis, je le fait quand meme =P

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

essai pour le design Empty Re: essai pour le design

Message par Invité Mar 11 Déc - 0:24

qui est la ?

essai pour le design Qui_es10

banniere

essai pour le design Furuba10

new, no new, et lock

essai pour le design New10
essai pour le design No_new10
essai pour le design Lock10

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

essai pour le design Empty Re: essai pour le design

Message par Invité Mar 11 Déc - 21:54

J'ai vraiment tapé dans la simplicité, mais c'est ce que je préfère. Ai, désolée, j'accroche pas trop... Non pas que je sois jalouse, ni que je veuille faire de la concurence sevère, mais je trouve la "ctation" dessus la ban trop... Je trouve pas mes mots. J'la sens en trop. Et j'accroche pas le "qui est la" non plus. Embarassed désolée, je dis ce que je pense. Sinon, pour ma part, je sais que la ban et le "Who is here" en decevront plus d'un. Mais j'ai fait comme j'aime. C'est le premier que je fais, je suis plutôt fière de moi =D

essai pour le design Ban_cu10essai pour le design Locked10essai pour le design News_c10essai pour le design No_new10
essai pour le design Who_is10Je me rends compte qu'il y'a les nes etc et le Wih que j'ai fait énorme, beaucoup trpo gros !! Je les referais, plus tard !! Sauf si vous aimez Very Happy *sors*

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

essai pour le design Empty Re: essai pour le design

Message par Kaori Sôma Ven 14 Déc - 22:26

C'est très bien tout ça !

Je vous remercie les filles XD...

Mao, je garde tes créa's pour le design dans mon dossier perso "The Cursed Secret" (Cool) précieusement Wink I love you

La bannière de forum que tu as fais Aiyasha est très jolie et le massage est très explicite, si Hak' et Miya n'y voit aucune objection, je compte la mettre ^^
Le Qui est là est pas mal non plus...je compte le mettre aussi Wink

Merci ! ^^
Kaori Sôma
Kaori Sôma
Le Chat

Féminin
Nombre de messages : 182
Age : 33
Clan : Sôma
Signe de Maudit : Chat
Ancêtres : Yuki & Machi
Date d'inscription : 02/05/2007


Âge du personnage: 18 ans
Au courant pour la Malédiction?: Maudit
Caractéristiques du personnage:

https://the-cursed-secret.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

essai pour le design Empty Re: essai pour le design

Message par Hakkyô Sôma Sam 22 Déc - 1:26

C'est très joli, tout ça, très joli...

Seulement, j'aimerais garder pour le forum une ambiance plus distante avec l'univers du manga. Donc toutes les icônes avec Yuki, Tohru... et compagnie ("C'EST QUI LA COMPAGNIE?!?"), je préfèrerais éviter (oui je sais, les icônes post-it etc sont avec des perso du manga, mais j'avais rien d'autres).

Bien que je trouve que ta phrase d'acroche est géniale, Aiya... XD
Et l'image que tu as choisis, Maoki, est vraiment très belle, mais ça manque de diversité.

Bref, je pense mettre en place le 'Lock' d'Aiya, et je verrais pour la suite.

Et pour le concours, bah... Postez donc ici vos créations, ce sera bien assez, non...?

Je choisirais au fur et à mesure les images, et quand on aura de quoi refaire tous les icônes du forum, je les mettrais en place.
Hakkyô Sôma
Hakkyô Sôma
Chef de la famille Soma

Masculin
Nombre de messages : 150
Age : 31
Clan : Sôma
Signe de Maudit : le Dieu
Ancêtres : Shiguré & Akito
Date d'inscription : 16/05/2007


Âge du personnage: 20 ans
Au courant pour la Malédiction?: Maudit
Caractéristiques du personnage:

Revenir en haut Aller en bas

essai pour le design Empty Re: essai pour le design

Message par Invité Mar 25 Déc - 20:50

petit poulet a modifié ses créas, toujours sur là même image, mais a "pauffiné" ses... choses designatrice. Bref, je les remets, au cas ou ça interesserait quelqu'un.

La banière: essai pour le design Ban_cu10

News, no news etc...: essai pour le design Locked10....... essai pour le design News_c10...... essai pour le design No_new10

Et enfin le qui est la, qui chez moi, est who is here...: essai pour le design Who_is10

Voila voila !! Une question, Ai, tu les fait avec quel logiciel tes créas? Avec phtoshop? C'est toi qu'a fait les éffets sur ta ban? (c'est jouliiiie Razz )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

essai pour le design Empty Re: essai pour le design

Message par Invité Jeu 27 Déc - 15:54

j'ai fait avec Paint.NET, un concurent libre de Photoshop ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

essai pour le design Empty Re: essai pour le design

Message par Invité Jeu 27 Déc - 20:56

Huuum... Idon't like paint... On peut pas coler d'effets (oui, bon, ça va, j'en ai pas mit sur mes images)

J'utilise photostudio (tiens, ça fait PS, comme photo shop Razz ) et j'ai pas fait tout le tour encore, mais j'avoue que ça me plaît bien. (Oui, ce que je fais pour les grph manque d'originalité, I know, but I like this) (youpi)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

essai pour le design Empty Re: essai pour le design

Message par Invité Jeu 27 Déc - 22:42

pas paint XD paint.NET mdr, rien a voir !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

essai pour le design Empty Re: essai pour le design

Message par Invité Ven 28 Déc - 19:32

haaaaaan !! (va voir ça de suite !!) désolée, sorry, le ferais plus =S

Heu... HS, mais quelqu'un sait où est passé Ika-san?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

essai pour le design Empty Re: essai pour le design

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser