The Cursed Secret
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Arrivé du Chien

Aller en bas

Arrivé du Chien Empty Arrivé du Chien

Message par Invité Mar 11 Déc - 13:41

Ai entra dans la demeure, qu'elle avait quitter sans jamais vraiment la connaitre ... Elle avait laissé nani a SA maison, et était venue seule et a pied ... Il faisait froid, son haleine formant de la buée quand elle respirait ... Elle portait un long dufelcoat chocolat et une echarpe creme, qui ne laissait voir que ses bas blanc. Sous son manteau, elle portait une jupe a careaux ecossaies et un pull a coll retourné rouge.
Elle entra donc dans la demeure, et se dirigea vers la Grande salle ... comment la trouva t'elle, vous demandez vous ? C'est simple ... elle alla la ou l'odeure de soumission était la plus forte ... Elle ouvrit la porte coulissante, et entra : la piece n'était pas tres bien éclairée, aussi ne voyait onj pas grand chose ... Ai soupira, et se debarassant de son manteau et son echarpe, qu'elle posa a coté de l'entré ( dedant ) elle avança ... Elle regarda autour d'elle, reniflant les differnets odeures ...
Puis finalement, lasse de tourner en rond, s'assit a meme le sol, en tailleur, et attendit qu'on vienne la chercher ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Arrivé du Chien Empty Re: Arrivé du Chien

Message par Kaori Sôma Ven 14 Déc - 22:00

[Eclaire ma pauvre lanterne...
Juste une pitite question, tu fais une visite au manoir Sôma pour voir Hakkyô ou tu voulais venir à la "Présentation" où tous les maudits sont conviés ? Auquel cas tu dois poster dans le topic où les premiers maudits ont commencés ^^]
Kaori Sôma
Kaori Sôma
Le Chat

Féminin
Nombre de messages : 182
Age : 33
Clan : Sôma
Signe de Maudit : Chat
Ancêtres : Yuki & Machi
Date d'inscription : 02/05/2007


Âge du personnage: 18 ans
Au courant pour la Malédiction?: Maudit
Caractéristiques du personnage:

https://the-cursed-secret.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Arrivé du Chien Empty Re: Arrivé du Chien

Message par Invité Sam 15 Déc - 2:21

Kaori Sôma a écrit:[Eclaire ma pauvre lanterne...
Juste une pitite question, tu fais une visite au manoir Sôma pour voir Hakkyô ou tu voulais venir à la "Présentation" où tous les maudits sont conviés ? Auquel cas tu dois poster dans le topic où les premiers maudits ont commencés ^^]

je vens en repérage ^^ pour la fete, apres XD j'aime pas aller la ou je sais pas ou je met lespied ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Arrivé du Chien Empty Re: Arrivé du Chien

Message par Invité Sam 15 Déc - 16:20

"Oh un visiteur ! Dit une voix derrière Aiyasha."

C'était Matsuri. Elle était assise sur un fauteuil, et tenait un verre de vin. En la regardant, tout pensait à croire qu'elle pouvait être le chef de famille.

"Le cher maudit..."
Et pourtant...

"T'es pas chez toi ici, le serpent ! Cria une voix derrière elle, une domestique, qui renversa le fauteuil, et qui fit tomber Matsuri."

Matsuri tomba à plat ventre, mais, avec classe, se releva, épousseta ses magnifiques vêtements de gothic lolita, remit son serre-tête, en disciplinant ses longs cheveux blonds.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Arrivé du Chien Empty Re: Arrivé du Chien

Message par Invité Sam 15 Déc - 17:11

AI regarda la jeune femme ... C'est quoi ça ? Furent ses pensées ... Cette "personne " était bizard ... Pourquoi se comportait elle comme en territoire conquit, alors qu'Ai ne faisait que passer .... Elle se leva, et regarda la jeune femme blonde en face d'elle ...etrange ..elle allait aun carnaval ?

Ai le lui demanda :

Vous vous rander a un bal costumé?

Elle lu i sourit, pensant avoir été aimable ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Arrivé du Chien Empty Re: Arrivé du Chien

Message par Invité Sam 15 Déc - 17:38

"Absolument pas ! Répondit Matsuri, en ondulant du bout de ses doigts ses cheveux. C'est mon habit de week-end. Une robe gothic lolita, desu..."

Matsuri eut un sourire pensif :
"Il me faut des vêtements amples et...qui mettent en valeur la finesse de mon visage et la douceur de mes cheveux."

Elle sortit une tenue d'un sac et, avide, s'approcha d'Ai :
"Vous devriez essayer...."

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Arrivé du Chien Empty Re: Arrivé du Chien

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser