The Cursed Secret
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Angel Kage

3 participants

Aller en bas

Angel Kage Empty Angel Kage

Message par Invité Dim 29 Juin - 3:50

Nom: Kage

Prénom: Angel

age: 22 ans

Famille: il n'en parle jamais, a part Hyou avec qui il est en couple depuis 3ans

travail: garde du corps des 12

Clan: aucun

Relation entretenue avec les autres membres du clan:
tout juste arrivé et ne connais personne


Signe de la Malédiction: aucun

Description physique: c'est un albinos de 1M85 pour 75 KG.
C'est un homme grand dont les cheveux sont blanc voire argenté, il porte une boucle d'oreille en forme de plume de couleur bleue sur le côté droit et à les yeux rouges avec un regard assez perçant, mais constement derrière une paire de lunette de soleil très sombres assez "rock" a cause de son albinosité les effets du soleil sur ses yeux pourraient avoir des effets dévastateur...
Il possède une fine musculature qu'il ne met pas en valeur, et, porte toujours des vêtements semblables: jean basket et tee-shirt
Le froid n'a pas de véritable effets sur lui il ne change de style vestimentaire que pour les soirée ou il enfile un costume noir et une chemise blanche très sobre.

Description mentale: assez réservé il parle peu et reste très distant ceci est dû a un caractère solitaire prononcé, mais... en grattant un peu la surface c'est un ami précieux qui dégage une tendresse profonde et sincère.
Peux peuvent se vanter d'être en très bon termes avec lui, mais ceux qui le sont ne voudraient perdre son amitié pour rien au monde, car si quelqu'un a l'audace de frapper qui que se soit devant lui ses yeux déja bien rouge sang deviennent un véritable brasier et malheur a celui qui croise son chemin a ce moment.

Histoire: Angel viens de naitre quand sa mère
meurt des suites de son accouchement les seules choses qu'il garde d'elle sont son prénom et sa boucle d'oreille.
Son père lui vit loin mais garde des contact avec son fils tout les mois ils sont en très bon tèrmes mais se voient peu.
Ayant toujours eu un physique avantageux ils aurait pu se pavanner durant ses étude mais il estimait que sa ne servait a rien et ne fit pas de coup d'éclat.
Il a ésseyé malgré tout de se caser dans la normalité mais sa maladie ne lui faisait pas de cadeaux et ses yeux et cheveux hors du commun lui collèrent une affiche de monstre dès la primaire et jusqu'au début du lycée.

Un jours, lorsqu'il était jeune, voyant un Sôma d'une génération avant par mégarde se faire transformer, il décida de le suivre voyant en lui quelqu'un aussi rejeté qu'il avait pu l'être.
l'ancien chef de famille, qui a l'époque était le dernier de sa génération et qui avait déja vu naitre quelques uns de la prochaine, dont le prochain dieux qui devait avoit dans les 7 ans déja, l'ayant découvert, lui accorda de garder ses souvenirs.
A une condition:
Devenir garde du corp de la prochaine génération de maudits.
Le dieu, en étudiant les abus souvent fait par ceux de son rang aux douze voulait quelqu'un de neutre détaché de la famille pour aider les victimes des dieux en place après sa mort:
Les maudits qui allait désormait entrer pour la pluspart dans l'enfance.
Il devait donc redoubler d'effort pour pouvoir s'occuper d'eux a peu près a leur adolescence.
il s'éxécuta,et en attendant de pouvoir tenir sa promesse il s'entraina et devint un exelent combatant et un être réfléchit, capable de trouver la meilleure solution a un prôblème... mais tout en restant un incorrigible tête en l'air^^.

Devenu adulte il fit un tas de petits boulot avant de se décrocher une situation stable en tant que garde du corps pour un VIP a Tokyo, grâce a sa connaissance de
multiples art martiaux et sa capacité a garder un incommensurable sang
froid, il n'eut guère de mal a prouver qu'il était bon, voire doué pour
cela.
c'est a ce moment la qu'il fit la connaisance de Hyou, il la découvrit durant une promenade tard en soirée, elle avait fugué de chez elle depuis quelques jours déja, et, était assez mal en point.
Il a alors décidé de l'acceuillir chez lui, il voulais qu'elle puisse récupérer de ses dangereuses aventures dans le monde nocturne des villes...
Elle passa deux ou trois semaines chez lui, et ce qui devait arriver arriva, il tomba amoureux d'elle...
Le jour de son départ il ne put se résigner à la voir partir et lui demanda de rester auprès de lui. c'est ce qu'elle fit, et leur histoire dure maintenant depuis près de trois ans.

Cette situation, (à part sa relation avec elle), ne dura pas bien longtemps en fait elle ne dura que jusqu'au moment ou un membre de l'intérieur le contacta après des années sans nouvelles:
le dieux qu'il avait connu était mort il y a de cela déja quelques années, tout comme ses 12 autres compagnons avant lui, et, fatalement, plusieurs nouveaux maudits allaient entre dans l'âge ou la famille seule ne pouvait assurer leur sécurité, et son travail, après 8ans d'attente commençea:

La seule personne a être en contact avec les maudits sans avoir a recevoir d'ordres du chef de famille, ne devant obéissance qu'aux 12 et se devant a tout prix de les protéger contre le monde extérieur, le dieu, et parfois aussi d'eux même...venait d'entrer dans un monde qui lui reservait bien des surprises...



( Son salaire lui vient d'un organisme banquaire que que le précédent dieux avait mis en place pour lui de façon a ce que même décédé, personne a part Angel ne pouvait le destituer de son travail, il possède un chien de race beauçerons dréssé a la perfection et qui l'aide dans ses nouvelles fonctions. )


Dernière édition par angel kage le Dim 6 Juil - 14:34, édité 13 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Angel Kage Empty Re: Angel Kage

Message par Invité Dim 29 Juin - 3:54

j'avoue l'histoire est un peu compliquée...
mais moi je l'adore!!
allez un effort si il y a un point sombre je vous explique en attendant,
je vous invite a me dire ce qui ne vas pas, j'éditerais en conséquence


Dernière édition par Angel Kage le Mer 2 Juil - 1:45, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Angel Kage Empty Re: Angel Kage

Message par Kaori Sôma Lun 30 Juin - 15:44

Bienvenue!! cheers

Je t'invite à compléter ton profil, ta feuille de personnage et à mettre un avatar ! xD
Ensuite, quant au fait que tu sois garde du corps des douze et un morceau de ton histoire, il faudrait que je discute de ça avec les autres admins pour savoir si c'est bien possible ou pas ! Wink

Mais, première chose, il faut savoir que, bien que tu sois un membre complètement à part des Sôma, étant donné ta fonction (qui n'est pas à négliger tout de même, pas le droit à l'erreur), tu es bien conscient que ton personnage se devra être des plus discret et au service de chaque maudit à leur demande ? (Sans qu'ils abusent non plus, tu n'es pas l'homme de ménage ^^)

Ensuite, pitit reproche: Est-ce que tu pourrais travailler un minimum ta ponctuation s'il te plait ? ^^ Merci.

Sinon, pour toute question ou suggestion, n'hésite surtout pas à me contacter moi ou un autre administrateur (non, on dirait pas hein, mais on ne mord pas ! xD)!

Sur ce, encore bienvenue et bon jeu! sunny
Kaori Sôma
Kaori Sôma
Le Chat

Féminin
Nombre de messages : 182
Age : 33
Clan : Sôma
Signe de Maudit : Chat
Ancêtres : Yuki & Machi
Date d'inscription : 02/05/2007


Âge du personnage: 18 ans
Au courant pour la Malédiction?: Maudit
Caractéristiques du personnage:

https://the-cursed-secret.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Angel Kage Empty Re: Angel Kage

Message par Invité Lun 30 Juin - 17:31

oui je sais quej'ai pris certaines libertés et j'en suis désolé mais le tout ne peux pas tenir sans elles...
sinon je vais faire un effrot de ponctuation c'est promis!!
merci de ton acceuil

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Angel Kage Empty Re: Angel Kage

Message par Kaori Sôma Lun 30 Juin - 18:02

Normal, je suis une excellente admin Cool
(N'est-ce pas ?....euh...N'EST-CE PAS ??...)
Bref ^^
Si tu as du mal à te trouver un avatar, je peux toujours te conseiller un site qui en est PLEIIIIN...

http://avatars-mangas.niceboard.com/

(De la pub ? Oui, c'en est! Maisj e suis admin, alors j'ai le droit XD)
Kaori Sôma
Kaori Sôma
Le Chat

Féminin
Nombre de messages : 182
Age : 33
Clan : Sôma
Signe de Maudit : Chat
Ancêtres : Yuki & Machi
Date d'inscription : 02/05/2007


Âge du personnage: 18 ans
Au courant pour la Malédiction?: Maudit
Caractéristiques du personnage:

https://the-cursed-secret.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Angel Kage Empty Re: Angel Kage

Message par Invité Lun 30 Juin - 19:16

bon profil complet et avatar trouvé qui me convient a merveille!!!
merci
sinon après moult et moult changements et édits je pense avoir trouvé une histoire qui tient la route et qui n'entrave en rien les néopersos de ce forum.
j'espère que sa vas convenir!!
et bon rp a tous
@+

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Angel Kage Empty Re: Angel Kage

Message par Miyazaki Yume Dim 13 Juil - 15:01

YEEEEAAAAAH!!!


*entame une danse de la joie*


UN NOUVEL INSCRIIIIT!!!!


cheers cheers Very Happy Razz cheers cheers santa bom Razz cheers cheers Razz cheers cheers



*hum*


Welcome Very Happy


Bon, je ne vois pas de problème, mis à part une chose;

Le dernier dieu avant Hakkyô était Akito... Et cela remonte à plusieurs générations^^'


Mais sinon, à part ça, je pense qu'on peut bidouiller l'histoire qu'on prépare pour que tu rentre dedans^^


On t'enverras un MP pour te mettre au courant de toute l'histoire, et de tout ce que ton personnage a besoin de savoir Smile
Miyazaki Yume
Miyazaki Yume
Le Boeuf

Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 33
Clan : Sôma
Signe de Maudit : Boeuf
Ancêtres : Hatori & Mayuko
Date d'inscription : 03/05/2007


Âge du personnage: 17 ans
Au courant pour la Malédiction?: Maudit
Caractéristiques du personnage:

Revenir en haut Aller en bas

Angel Kage Empty Re: Angel Kage

Message par Seikoh Sôma Lun 14 Juil - 18:57

Oulààà XD
Miyazaki, fidèle à lui-même Wink

Sinon,
Bienvenue Angel! Very Happy

*Entamme la danse de la joie à côté de Miyazaki*

Il y a beaucoup d'inscrits ces temps-ci drunken

*Danse*
Seikoh Sôma
Seikoh Sôma
Le Dragon

Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 37
Clan : Sôma
Signe de Maudit : Dragon
Ancêtres : Ayame & Minne
Date d'inscription : 29/06/2007


Âge du personnage: 21 ans
Au courant pour la Malédiction?: Maudit
Caractéristiques du personnage:

Revenir en haut Aller en bas

Angel Kage Empty Re: Angel Kage

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser